Clinique
Maussins Nollet

Pourquoi choisir notre établissement

Votre admission

Votre admission
Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens,

Votre séjour

  • Votre admission le jour J

    Préparez de façon optimale votre admission sein de la Clinique Maussins-Nollet en consultant, entre autres, la liste des documents à apporter.

  • Durant votre séjour

    Consignes de sécurité, horaires des visites, autorisations de sorties… découvrez les informations pratiques qui vous permettent de vivre votre séjour en toute sérénité.

  • Votre sortie

    La sortie de l’établissement est soumise à l’accord de l’équipe médicale. Découvrez les démarches administratives à réaliser avant de quitter la Clinique, et tous les transports dont vous pouvez bénéficier pour rentrer chez vous.

  • Vos frais d’hospitalisation

    Frais couverts par l'Assurance Maladie, ticket modérateur, suppléments... découvrez le fonctionnement des frais d'hospitalisation.

Droits du patient

Droits du patient
À la Clinique, les droits du malade sont fixés, à titre principal, par la charte du patient hospitalisé, et par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Ils sont respectés par tous les membres de la Clinique Maussins-Nollet. Aussi, le respect de vos devoirs contribue quant à lui, à votre bien-être et à celui des autres patients.