Clinique Maussins Nollet

Bien préparer votre séjour

Voici les quelques informations essentielles pour vous permettre de vivre votre hospitalisation à la Clinique Maussins-Nollet avec sérénité :

 

Avant une intervention chirurgicale

 

Si vous devez subir une intervention en ambulatoire ou dans le cadre d'une hospitalisation, vous devez :

  • vous laver le corps et les cheveux avec un savon antiseptique la veille et le jour de l'intervention
  • être à jeun au minimum 6 heures avant l'anesthésie : ne pas boire, ne pas manger, ne pas mastiquer de chewing-gum, ne pas fumer…
  • ne pas porter de faux ongles, de bijoux ou de piercing
  • être totalement démaquillée et sans vernis à ongles
  • ôter vos prothèses dentaires
  • enlever vos lentilles de contact

 

Vols et sécurité

 

Pour assurer votre sécurité au cours de votre séjour, il est recommandé de ne pas emmener d'objets de valeur : bijoux, portefeuille, argent, téléphone…

L'établissement décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration (loi du 6/07/1992). Il met à votre disposition une armoire à digicode, avec code d'accès personnalisé, dans votre chambre.

Médicaments

Si vous suivez un traitement, vous devrez remettre vos médicaments avec l’ordonnance correspondante, à l'infirmière du service, au moment de votre entrée.

 

Les services à votre disposition

 

Pour améliorer votre confort durant ce séjour, la Clinique Maussins-Nollet vous propose de nombreux services à découvrir dans les rubriques suivantes :

 

Les autorisations de sorties

 

Lors des séjours de longue durée, des permissions de sorties peuvent vous être accordées les week-ends et les jours fériés, sous la responsabilité de votre médecin ou de votre chirurgien.

N.B : le forfait journalier et le supplément de chambre particulière sont maintenus pendant la durée de votre absence, la chambre vous étant réservée.

Notre conseil :

Cliquez ici pour connaitre les modalités d’accès pour vous rendre à la Clinique Maussins-Nollet.